Postuler dans d'autres régions après un changement de situation
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai récemment passé les tests psychotechniques pour le recrutement de conducteur de ligne, et les résultats étaient, selon la psychologue, très bons. Toutefois, je n'ai pas été gardée suite aux entretiens. J'ai de bonnes raisons de penser, même si je ne peux le confirmer en l'absence de réponse du service recrutement où je suis passée, que ce refus est du à mon manque de mobilité. Hors ma situation ayant changé peu après, je peux à présent travailler dans plus d'endroits. Est-il possible, dans ce cas, de re-postuler dans d'autres régions sans devoir attendre un an ? Car, si je comprends l'intérêt de ce délai, je trouverais ça dommage de perdre un an de ma vie à faire autre chose alors que je suis certaine de mon projet professionnel. Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement,
Aurore C. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, juin 13, 2018
Dernière révision: mercredi, juin 20, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Aurore,
J'invite Christophe à vous répondre.
Bonne journée,
Laëtitia
mardi, juin 19, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Aurore.
Je comprends. Cependant je ne maîtrise pas ces questions concernant les recrutements. Jean-Marie ou Thomas je pense seront plus qualifiés pour vous répondre.
Bon courage !
mercredi, juin 20, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Aurore. La règle est effectivement d'un an d'attente. Rien ne prouve que c'est votre absence de mobilité qui vous a porté préjudice. Je ne peux rien promettre mais seul le service recrutement peut faire (ou pas !) quelque chose pour vous. Postez un message privé sur la page Facebook du recrutement sncf. L'équipe recrutement vous répondra. Bonne chance. Cordialement
mercredi, juin 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.