Photo de Postuler dans d'autres régions après un changement de situation

Postuler dans d'autres régions après un changement de situation

Photo de Gregoire
Photo de Christophe
3 réponses
76 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai récemment passé les tests psychotechniques pour le recrutement de conducteur de ligne, et les résultats étaient, selon la psychologue, très bons. Toutefois, je n'ai pas été gardée suite aux entretiens. J'ai de bonnes raisons de penser, même si je ne peux le confirmer en l'absence de réponse du service recrutement où je suis passée, que ce refus est du à mon manque de mobilité. Hors ma situation ayant changé peu après, je peux à présent travailler dans plus d'endroits. Est-il possible, dans ce cas, de re-postuler dans d'autres régions sans devoir attendre un an ? Car, si je comprends l'intérêt de ce délai, je trouverais ça dommage de perdre un an de ma vie à faire autre chose alors que je suis certaine de mon projet professionnel. Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurore C. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, juin 13, 2018

Dernière révision: mercredi, juin 20, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Aurore, J'invite Christophe à vous répondre. Bonne journée, Laëtitia

Tuesday, June 19, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Aurore. Je comprends. Cependant je ne maîtrise pas ces questions concernant les recrutements. Jean-Marie ou Thomas je pense seront plus qualifiés pour vous répondre. Bon courage !

Wednesday, June 20, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Aurore. La règle est effectivement d'un an d'attente. Rien ne prouve que c'est votre absence de mobilité qui vous a porté préjudice. Je ne peux rien promettre mais seul le service recrutement peut faire (ou pas !) quelque chose pour vous. Postez un message privé sur la page Facebook du recrutement sncf. L'équipe recrutement vous répondra. Bonne chance. Cordialement

Wednesday, June 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?