peut on rester dans sa région après sa formation de conducteur ou bien y a t’il une mutation imposée?
1 réponse
197 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, septembre 2, 2018
Dernière révision: dimanche, septembre 2, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir. Vous choisissez une région qui embauche quand vous postulez. Attention seule l'île de France recrute en permanence. Pour les autres région c'est très variable. Une fois formé vous pouvez demander une mutation mais cela prend au moins 15 ans, voire plus. Il faut bien choisir au départ. Cordialement.
dimanche, septembre 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à vous, est-il possible de faire conducteur de train en alternance sans diplôme ou pas?Bonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?Est-il possible de devenir conducteur de train à l'occasion d'une reconversion militaire?En tant qu'opérateur de la voie ferrée pourrais-je demander une mutation pour la conduite ?Crml ,puis démission car changement de région .est-ce possible postuler formation CRL dans ma nouvelle région?Être remuter Dans notre région après formation et obtention d un cdi Est-ce possible?Bonjour. Peut on obtenir une formation/poste de conducteur dans une autre région que celle où l'on vie ?Je suis prêt a changer de régions pour devenir conducteur de train avec ma famille?A-t-on un logement fourni durant la formation et comment se passe les mutations après sur le terrain ?Ou est-ce que la formation se passe, aurais-je à quitter la province pour suivre la formation de conducteur de train?Comme conducteur, à quel point est-ce long/difficile de changer de région ?En devenant Resp. d’aiguillage après un contrat de prof. , peut-on évoluer en tant que Cadre Op. de la circulation ?