Mutation de la Belgique vers France
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Bonjour est il possible d être mute de la Belgique vers la France ? Je suis chef de train actuellement depuis 14 ans en Belgique et je vais déménager en France Merci
Kuka S. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Céline T.
Community Manager Recrutement
Bonjour,
Une réponse vous a déjà été apportée. Bonne journée :)
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Evolution après alternanceex alternant du Landy...rentrée en alternanceChangement d'Etablissement infra CircPlus d'info sur les mutations aiguilleurConversion pour un métierPostuler dans d'autres régions après un changement de situationBonjour, à la suite de la formation nous sommes muté dans toute la France ou alors sommes nous muté vers chez nous?MerciRegion Bretagne pour CRLBonjour , j’ai une question puis-je postulé pour devenir commerciale à bord des trains en temps que résident belge ?Bonjour je suis accompagnatrice de train en Belgique est il possible d être transféré de la sncb à la sncf ? MerciBonjour Loïc, je suis belge et je souhaite travailler en France à la SNCF. Est-ce possible ?Bonjour je suis conducteur de train en Belgique à la SNCB , j’aimerais revenir en France puis je conduire à la SNCF ?Déroulé de la formation en AlternanceConducteur de ligne en Ile de France