Je souhaite changer de région. Comment s'organiser?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
La SNCF met-elle en place un dispositif(réduction billet de train) dans le cadre d'un changement région. Propose-t-elle également des offres de logement?
Anonyme a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, octobre 18, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question de mobilité interne, je vous invite à vous rapprocher de votre manager ou de votre ligne RH.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, octobre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Changement de région de l'offre d'emploi lors du processus de recrutement, quel suivi pour mon dossier ?Comment changer de formation et de région ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour être recruté dans la ville que je voudrais?Je cherche à rejoindre l'équipe rh en alternance comment faire ?Bonjour Stéphane, de quel délai dispose-t-on pour s'organiser lorsque le lieu d'affectation nécessite un déménagement ?Bonjour j aimerais savoir ce qu il faut faire pour intégrer la suge en région rhone alpes merciBonjour, en tant que responsable de poste d'aiguillage, il y a: mobilité régionale. Comment se déroulent les mutations?Bonjour, j'ai postulé pour la région pays de la Loire, est-ce qu"il est possible de changer de régions sur demande?CDLTJe suis prêt a changer de régions pour devenir conducteur de train avec ma famille?je suis actuellement en poste dans la grande distribution et je souhaite me reconvertir comment fait on ?Comme conducteur, à quel point est-ce long/difficile de changer de région ?J'aimerais faire une formation en alternance comment faire?J’aimerais savoir comment intégrer l’unir ?