Photo de Questions études de cas :)

Questions études de cas :)

2 réponses
94 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Jessica, Je suis dans le processus de recrutement en tant que Technicienne Supérieure de la Circulation Ferroviaire pour l'EIC Paris Rive Gauche. J'ai passé les tests, et les deux entretiens validés (youpi!!!). J'ai eu deux mises en situation lors de mes entretiens. J'aurais souhaité, si possible, avoir les réponses. J'explique le cas. "Mon collègue, de 30 ans d'expériences, arrive en avance et me dit que j'ai utilisé la mauvaise procédure" Que dois-je faire ? (En sachant que sa procédure est la bonne, je l'ai vérifié). Je pense que ma réponse a dû convenir, mais j'aimerais en avoir la certitude. Je passe prochainement l'habilitation sécurité et psychologique. Dernière étape ! Je vous remercie d'avance de votre réponse et d'avoir pris le temps de me répondre. Très bonne continuation!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Catherine S. a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: vendredi, juin 15, 2018

Dernière révision: mardi, juin 26, 2018

Jessica D.

Responsable en poste d’aiguillage

Bonjours,
Désolé pour la réponse tardive je me suis absente quelque semaine.
Félicitations pour votre réussite.
Je ne sais pas si je peux vous communiquez les réponse officiel, je doit me renseigner.
Mais si vous avez réussi c est que votre réponse devais être bonne.
Je reviens vers vous rapidement
Bonne journée

mardi, juin 26, 2018

Catherine S.

Bonjour Jessica,

Pas de soucis, je comprends tout à fait !
Je poserais la question lors de la formation, je ne vais pas plus vous importuner.
J'attends l'enquête administrative et je signe mon contrat !

Bonne reprise !

mardi, juin 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?