Question sur le test d’aptitude à la sécurité!
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Bonjour ayant passé ce test juste avec une entreprise extérieur est il valable si on est recruté à la sncf ou faut il le repasser ?
Amine M. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, décembre 8, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 13, 2021
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour, il faudra le repasser. bien à vous
lundi, décembre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels entrainement intensif pouvez vous me donner pour réussir de nouveaux les test d'aptitudes de sécurité ?Comment se passent les tests de sécurité ?en quoi consistent les test sécurités et y a-t-il des exemples pour se préparer ?Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement les test habilitation sécurité pour la conduite?Y’a t’il des test physique pour entrer en agent de sûreté ?Test habilitation sécuritéQuestion au sujet des tests de recrutement alternancePourriez-vous m’expliquer les tests d'habilitation sécurité (aiguilleur du rail)? Comment se préparer concrètement ?Quels test pour agent de sûreté ferroviaire ?Je suis convoqué au test psychologique de sécuritéBonjour, j’aimerais savoir si les tests pour entrer en alternance en tant qu’agent de sûreté sont éliminatoires ?qu'est ce qu'il y a dans les test psychologiques de sécuritéEn quoi consistent les tests de sécurité dans le cursus de recrutement pour conducteur de trains ?Bonjour, en quoi consistent les tests sécurité pour être conducteur de train ? MerciDemande de renseignements pour test de la poutre !