Photo de Pourquoi n'ai -je pas eu de retour à temps?

Pourquoi n'ai -je pas eu de retour à temps?

Photo de Vincent
7 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Postulant AEF pour Lille, j'ai eu un entretien téléphonique et l'on m'avait assuré que j'aurais un retour téléphonique. Puis, silence radio. Craignant d'être oublié, j'ai cherché en vain à recontacter Paris . J'apprenais le lendemain de la première journée de recrutement( c à dire 11 juillet 2018 que j'ai été retenu , et que l'on n'a cherché en vain à me joindre. Je demeure cependant perplexe. Car, j'ai beau fouiller mon historique d'appels( entrants , manqués, et même mes mails) je ne trouve aucune trace de retour. Dire que je me préparais depuis plus de 6 mois pour ce poste. Je suis désarçonné! Et me demande s'ils ont joint le bon numéro? Je ne doute point de leur bonne fois, entendons-nous bien. Je ne sais plus que faire. Aidez-moi. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ciré N. a posé une question à Vincent

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, août 1, 2018

Dernière révision: vendredi, août 3, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour, Je comprends votre désarroi mais en tant que "simple" conducteur je n'ai pas de lien direct avec le service de recrutement. J'invite une responsable à la discussion, elle dispose des accès dont vous avez besoin... En espérant que vous puissiez réussir votre projet !

Wednesday, August 1, 2018

Ciré N.

Merci beaucoup Vincent. Je voudrais juste savoir ce qui a du se passer. Ne doutant à un seul instant de la bonne fois de des personnes qui j'ai eu après coup au téléphone, je souhaiterais savoir s'il y'a eu confusion ou erreur de destinataire du retour que j'attendais ( ne quittant plus mon téléphone et ouvrant heure heures après heure ma boîte mail. Retour qui était censé m'annoncer que j'étais retenu pour la session de recrutement et qu'elle commençait le 10 juillet. Pour conclure, que puis-je faire pour défendre avec enthousiasme et dévouement une éventuelle nouvelle candidature pour le même poste à Lille? Car, malgré ce goût d'inachevé qui m'habite , ma motivation, mon envie; bref, mon rêve d' intégrer la SNCF, demeure intact. Quelle peut être la solution ? Une nouvelle candidature, un nouveau dossier? Je n'arrête d'essayer de joindre le numéro qui m'avait fait passer l'entretien téléphonique, en vain. Personne ne répond. Que faire? Que faire?

Wednesday, August 1, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Pas de panique, Comme je vous l'ai dit, la responsable que j'ai invitée à participer à cette discussion s'occupe justement de trouver une solution à ce genre de problème. Elle est en étroite relation avec le service de recrutement et sera certainement à même de trouver une solution !

Wednesday, August 1, 2018

Ciré N.

Merci, Vincent! Et navré , je pensais qu'elle avait rejoint la discussion. Merci de ton attention, c'est touchant.

Wednesday, August 1, 2018

Ciré N.

Merci, Vincent! Et navré , je pensais qu'elle avait rejoint la discussion. Merci de ton attention, c'est touchant.

Wednesday, August 1, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Pas de souci, Je viens de la prévenir par mail directement, elle devrait se manifester dès que possible !

Wednesday, August 1, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Ciré, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Et merci Vincent pour ton relais. Bonne journée, Laëtitia

Friday, August 3, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?