Photo de Pourquoi je ne peux pas les joindre ?

Pourquoi je ne peux pas les joindre ?

Photo de Vincent
3 réponses
126 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je n'arrive pas a joindre le service recrutement paca qui m'a demandé de les recontacter pour un poste de conducteur de train ?? je suis inquiet je ne voudrais pas passer à coter du coup je vous ai envoyé des messages pour soit me recontacter soit m'expliquer pourquoi je ne peux pas les avoir ?? merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélie P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: A propos de nous

Date: vendredi, mars 2, 2018

Dernière révision: samedi, mars 24, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Aurélie, En ce qui nous concerne nous ne sommes que de « simples » conducteurs de train, j’invite des responsables RH à la discussion, elle pourront vous aider bien mieux que nous... En espérant qu’elles puissent vous aider, bonne soirée !

Friday, March 2, 2018

Aurélie P.

merci de votre réponse ! oui j'attends des retours surtout que je trouve ça très bizarre qu'ils ne répondent pas

Friday, March 2, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Aurélie, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute en indiquant votre nom, prénom, date de naissance ainsi que l'intitulé du poste . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée Laëtitia

Saturday, March 24, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?