Photo de Bonjour j'ai postulé pour 3 postes et je voulais savoir combien de temps je doit attendre pour un retour ?

Bonjour j'ai postulé pour 3 postes et je voulais savoir combien de temps je doit attendre pour un retour ?

Photo de Gregoire
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , juste pour savoir combien de temps peut durer un retour de votre part 😊

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chris G. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juin 7, 2021

Dernière révision: mardi, juin 8, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Chris, Notre équipe recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois. N'hésitez pas à suivre régulièrement le statut de votre candidature dans votre espace candidat. Bonne journée, Laetitia

Tuesday, June 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai effectué une candidature en ligne le 02/11/2015. Combien de temps dois-je attendre pour avoir un retour ?combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Combien de temps de délais dois-je estimer entre la candidature et le poste ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?Bonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne entre le moment où on à postuler et le moment où on est pris?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour j'aimerais vous poser une question. Je voulais savoir une fois postulé, quel est le délai d'attente ?Combien de temps pour avoir un retour après avoir postuler en ligne ?Après avoir envoyée ma candidature, je dois attendre combien de temps pour que la sncf me repond ?J'ai passé un entretien par vidéo différée, je suis toujours en attente d'un retour. Quel est le délais de réponse ?bonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour être recontacter pour un éventuel l'entretien d'embauche ?Quel est le délai à respecter avant de pouvoir postuler à nouveau ? Quelles conditions ?Bonjour. Quand est ce que je peux espérer avoir un retour sur ma candidature ? La sncf recrute t elle en cette période ?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?