bonjour, comment se fait-il que je n'ai toujours pas été contacté après avoir reussi le mooc ?
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Cyprien
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, octobre 25, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, vous serez surement contacté prochainement, le délais peut-être assez long.
lundi, octobre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer l'entretien téléphonique après ne pas avoir été contacté au moment prévu préalablement ?Pourquoi, je n'ai jamais eu un contact téléphonique après avoir postulé ?Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Bonjour je n'arrive plus à me connecter au mooc ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ???Bonjour , comment être contacté ou qui contacter pour le recrutement suite au mooc destination conduite ?Bonjour ,comment fait on pour refaire le mooc de conduite si on l’a loupé ?Comment refaire le mooc?Bonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Bonjour, comment repasser le mooc ?Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementBonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?Bonjour Stéphanie, J'ai réussi le mooc avec 92% comment contacter le service recrutement part tel svp?J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?comment envoyer l attestation de reussite Mooc?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?