Je m'intéresse fortement au poste d'agent d'escale, pourriez-vous me donner des informations sur sa rémunération?
2 réponses
1106 vues
Maï Y. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, février 13, 2015
Dernière révision: vendredi, février 13, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Maï,
Si votre candidature est retenue, votre rémunération dépendra de beaucoup d'éléments, notamment de vos diplômes et de votre expérience professionnelle reconnue. C'est pourquoi il est difficile de vous communiquer des éléments.
vendredi, février 13, 2015
Maï Y.
D'accord, merci - et merci pour toutes vos réponses. Ce tchat est très instructif.
Cordialement
vendredi, février 13, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le salaire de l'agent d'escale ?Pourriez-vous m'envoyer la référence de l'annonce pour le poste d'Agent d'Escale ? MerciPouvez vous me donner quelques conseilles afin d'attirer votre attention sur mon CV pour le poste d'agent d'escale.?Bonjour j'aimerai travailler en tant qu'agent d'escale et j'aimerais savoir comment ça ce passe ?Pour le poste d'Agent d'escale, quel profil penseriez vous le plus pertinent ?Bonjour quel est le salaire net d'un agent d'escale? MerciSalaire d’agent escale pendant les 4 mois de formation?Bonjour je voudrez savoir combien est le salaire d'un agent d'escale cordialementBonjour, quelles sont les conditions salariales d un agent d escale? MerciBonjour, jaimerais avoir plus d'information sur l'entrée en formation dans le but d'être agent d'escale?Bonjour. J'ai été orienté par le quizz vers le métier responsable d'équipe d'escale. Çà m'intéresse que faire ?Comment fonctionne la formation pour être agent d'escale ? Lieu ? Durée ? Rémunération ?