Bonjour, quelles sont les conditions salariales d un agent d escale? Merci
1 réponse
56 vues
Eric T. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Salaire
Date: mardi, septembre 25, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 9, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Eric,
Les conditions sont normalement SMIC accompagné des primes éventuelles liées au travail de nuit et dimanche et fête.
Bonne journée,
CC
vendredi, novembre 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je m'intéresse fortement au poste d'agent d'escale, pourriez-vous me donner des informations sur sa rémunération?Quel est le salaire de l'agent d'escale ?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour, en quoi consiste précisément le métier d’agent d’escale?Bonjour quel est le salaire net d'un agent d'escale? Merciquel est le salaire d'un agent d'escaleBonjour je voudrez savoir combien est le salaire d'un agent d'escale cordialementBonjour, quel est le salaire d’un agent commercial en gare en début de carrière ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Quel est le salaire en formation d’agent d’escale ferroviaire?bonjour quel condition pour exercer chez vous en qualite d'agent escale ou surete?Bonjour! Quel est le salaire d'un responsable d'une équipe escale? Bien à vous.Comment fonctionne la formation pour être agent d'escale ? Lieu ? Durée ? Rémunération ?