Comment se présenter physiquement à l’entretien ?
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Je voulais savoir s'il faut apporter une veste et cravate lors du premier entretien ou s'il suffit d’être habillé correctement ? Merci d’avance
Mohamed R. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, août 13, 2018
Dernière révision: lundi, août 13, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Mohamed, il suffit d'être habillé correctement. Nous n'embauchons pas des VRP, nous nous attachons à qui vous êtes et pourquoi vous venez. Bon courage. Cordialement.
lundi, août 13, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut-il éviter le jour de l'entretien ?Bonjour, comment se déroule l'entretien téléphonique?Comment se passe-t-il l'entretien téléphonique?Comment obtenir un entretien avec une personne chargée du recrutement ?Quel conseil pourriez-vous me donner pour passer l'entretien ?Bonjour comment se passe l'entretien téléphonique ?Comment se passe l'entretien ?Bonjour, j’ai un entretien physique dans quelques jours pour une alternance en RH. Comment se passera l’entretien ?c'est quoi les questions de l'entretien?Bonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?comment se passe l'entretien de l’aiguillage ?Comment ce passe l’entretien téléphonique?comment être contacté pour passer un entretien?Comment se déroule l'entretien de recrutement ?