Bonjour, j’ai un entretien physique dans quelques jours pour une alternance en RH. Comment se passera l’entretien ?
1 réponse
147 vues
Informations supplémentaires
Je suis diplômé d’un Bac ES et passe actuellement un BTS Assistant Manager
Patrick N. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, avril 14, 2018
Dernière révision: mardi, avril 24, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Patrick,
Les recruteurs pourront échanger avec vous sur votre parcours, votre motivation pour le métier et pour le groupe, votre expérience, votre connaissance sur l'entreprise, vos qualités et vos défauts, vos projets ...
Bonne journée
Laëtitia
mardi, avril 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un entretien vendredi et j'aimerais savoir comment celui-ci va se dérouler ?comment se passe l'entretien pour un BTS en alternance ?Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciComment se présenter physiquement à l’entretien ?Bonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?C'est quoi en clair l'entretien avec la psy ? c'est différent d'un entretien type "recrutement" comme avec la RH ?Bonjour je voudrais savoir comment se passe une journée type de recrutement pour un CRTT?comment réussir les entretiens?Qu'attendez vous de vos collaborateurs au sein du service RH (entretien prévu pour un poste en alternance)? Merci.Bonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Bonjour, quel est le délai moyen de réponse suite à un entretien avec une responsable RH pour le poste CRL ?Bonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? CordialementQuelle est le délai aprés un entretien avec le phsychologue & RH? Je devais être informé avant 1 semaine? merciBonjour comment se déroule le deuxième entretien avec RH et psychologue? Pour le poste conducteur de train grand ligne?Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe l'entretien télécom avec la RH et le chef télécom svp ? Je vous remercieComment se déroule l'entretien de recrutement ?