Photo de Quel conseil pourriez-vous me donner pour passer l'entretien ?

Quel conseil pourriez-vous me donner pour passer l'entretien ?

4 réponses
232 vues

Informations supplémentaires

Bonjour J'avais passé le mooc de la sncf en ligne et j'ai obtenu plus 71%, et je voulais poser ma candidature pour le poste de conducteur de train tram. Où je dois envoyer ma candidature ? vue que je suis de Nantes, et quel sont les conseils que vous pourriez me donner pour le recrutement ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Franly J. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, septembre 13, 2017

Dernière révision: lundi, mars 26, 2018

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Franly Tout d'abord félicitation pour votre résultat au MOOC. Pour ce qui est de votre candidature vous pouvez La poster sur le site SNCF recrutement (https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/commun/visualiser-accueil.action) dans la rubrique trouver un emploie n'oubliez pas de joindre votre résultat du MOOC avec. Juste une petite précision conducteur de train et conducteur de tram train sont 2 métiers différents. Pour ce qui est des conseils que je peux vous donner deja rester vous meme. Réfléchissez à l'avance sur quelles sont les qualités que vous avez qui pourraient vous servir pour le métier. Il est bien aussi de réfléchir à vos défaut quelques fois cela sert pour les entretients (Ca a ete le cas pour moi). Bonne journée si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Wednesday, September 13, 2017

Franly J.

Merci beaucoup aurelie de votre réponse,

Tuesday, September 19, 2017

Abdelkader B.

J'aimerai postuler au poste aiguilleurs

Wednesday, March 21, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf Bonne journée, Laëtitia

Monday, March 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?