Recrutez vous des agents de sureté ferroviaire autre qu'en Ile de France ?
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, avril 21, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
A ce jour non, mais il n'est pas impossible prochainement et pour une courte période d'avoir des besoins sur la région d’Auvergne Rhône Alpe (Lyon, valence, Saint-Ãtienne, Chambéry notamment).
Je vous invite à vous mettre une alerte si cette région vous intéresse. Pas d'autre besoin identifié à moyen terme.
Bonne journée.
Yohan
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances ?Est-ce que le poste "Agent de sûreté ferroviaire" en Île-de-France est toujours disponible ?Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Peut on etre agent de sûreté ferroviaire en n ayant pas la nationalité française?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Bonjour, les principales postes à pourvoir au sein de la police ferroviaire sont en Ile de France ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il une possibilité de faire une formation d'Agent d'Escale Ferroviaire en Ile-de-France actuellement?Recherchez vous un agent de sûreté ferroviaire sur Rennes svp ?Bonjour, pouvez-vous me parler du quotidien d'un agent de sûreté ferroviaire s'il-vous-plaît ?Bonsoir , Recrutez-vous ou allez-vous recruter dés agent de sécurité ferroviaire dans l’Isère où le Rhône ?Recrutez vous sur Paris des stagiaires d'agent de sureté ferroviere?