Recrutez vous sur Paris des stagiaires d'agent de sureté ferroviere?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je suis en formation A2SP agent de sécurité et sécurité privée
Irin Jerina A. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Irin Jerina,
Nous recrutons des personnes pour devenir agents de la sûreté ferroviaire.
Ce métier vous intéresse ? je vous invite à consulter le site emploi.sncf.com
Vous y trouverez notre offre d'emploi pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire, plein d'informations et pourrez y postuler directement.
Bonne soirée
Alexandra
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?Avez vous des astuces pour la seconde phase d'entretien pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciBonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Ancien agent d’escale à Paris en cdi,rupture conventionnelle suite à suppression de poste, puis-je réintégrer la SNCF?Bonjour, les postes pour devenir agent de la sûreté ferroviaire sont uniquement basé a Paris ? Merci pour votre retour.Bonsoir , Recrutez-vous ou allez-vous recruter dés agent de sécurité ferroviaire dans l’Isère où le Rhône ?Doit on rembourser la solde perçue durant la formation d'agent de sureté ferroviaire si l'on quitte ce poste ?Recrutez vous des agents de sureté ferroviaire autre qu'en Ile de France ?Bonjour , je voulais savoir le rythme de travail des agents de sûreté ferroviere ?