Photo de Bonjour, y'a t-il un bug sur l'offre d'emploi Aiguilleur du rail en ile de France ?

Bonjour, y'a t-il un bug sur l'offre d'emploi Aiguilleur du rail en ile de France ?

Photo de Christophe
2 réponses
83 vues

Informations supplémentaires

Référence : OP , j'ai tenté toute la soirée de postuler mais sans succès et malgré l'utilisation de différents navigateurs internet, cette offre est -elle terminé ,vous n'embauchez plus ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, août 14, 2017

Dernière révision: lundi, août 14, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Nous avons constaté des dysfonctionnements sur le site de candidature SNCF. Afin de nous contacter, vous pouvez vous rendre sur notre page Facebook SNCF Recrutement ou sur le compte Twitter @SNCF_Recrute ! Nous prendrons en charge les discussions. Désolé de ce désagrément , bonne journée, Christophe

Monday, August 14, 2017

Anonyme

Très bien merci .

Monday, August 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Pouvez-vous nous donner une idée du salaire d'un aiguilleur du rail ?Bonjour J'ai postulé à une offre d'un poste en alternance "aiguilleur du rail". Comment savoir si cela peut aboutir ?Bonjour. Existe il à la SNCF une grille d'équivalence années de travail/ diplômes?Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Bonjour, est-on aiguilleur du rail avant d'être nommé technicien supérieur de la circulation ferrovière ?Bonjour, pouvez vous me dire si le poste d'aiguilleur du rail est soumi a l'hibilitation securite ?Bonjour, auriez vous des conseils en plus pour préparer la cession de recrutement pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour, pour postuler à l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?Madame Bonjour, pourriez - vous m'indiquer si la SNCF recrute sur des métiers liés au pricing et à la fidélisation ?Serait il possible d ' effectuer une immersion professionnelle société concernant la profession d aiguilleur du rail ?bonjour, je serais intéresser par l offre d aiguilleur du rail ,mais j'ai des questions sur éligibilité?Bonjour, existe-il un dispositif stage d’immersion professionnelle dans les métiers de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, y'a-t-il des postes en sureté ferroviaire proposés sur d'autres régions que Paris?pour le métier d'aiguilleur du rail, est on amener à quitter de poste d'aiguillage?