bonjour Laetitia, j'aimerais integrer la SNCF mais je suis actuellement basee aux emirats , faites vous des entretiens?
1 réponse
470 vues
Khadija X. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, janvier 18, 2015
Dernière révision: mardi, janvier 20, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Khadija,
Dans le cadre de nos processus de recrutement, et si votre candidature est retenue, vous serez convoquée pour des entretiens et tests d'aptitudes. Sachez toutefois que ces épreuves d'évaluation ont lieu en France.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, janvier 20, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Bonjour , je suis actuellement en Terminale S , je prévois de postuler à la SNCF , des conseils pour les entretiens ?Bonjour Laetitia, recherchez-vous des Alternants pour le poste de "titre agent d'escale ferroviaire - alsace (h/f)" ?Bonjour Laetitia, pourras tu m'aider à créer un compte SNCF pour pouvoir postuler?!je vais intégrer la formation conducteur de train vfli. Apres expérience je souhaite intégrer la SNCF est ce possible ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour Laetitia j'aimerais être agent escal ferroviaire j'ai postulé récemment j'aimerais savoir si j'ai mes chances ?Bonjour Laetitia, nous faisons une étude sur les ambassadeurs j'aimerai vous interroger sur le programme SNCFBonjour Mme Laeticia, j’aimerai savoir s’il y’a une limite d’age pour être recruter chez SNCF? Merci d’avanceBonjour Mr, accepteriez-vous de recevoir des gens afin de les intégrer dans votre fonction et à la SNCF? Merci.