Bonjour Laetitia, pourras tu m'aider à créer un compte SNCF pour pouvoir postuler?!
1 réponse
132 vues
Koita X. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, octobre 20, 2016
Dernière révision: lundi, octobre 24, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Koita,
Pouvez-vous s'il vous plait, me préciser si un message d'erreur s'affiche sur votre écran ?
Bonne journée
Laëtitia
lundi, octobre 24, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour Laetitia, j'aimerais integrer la SNCF mais je suis actuellement basee aux emirats , faites vous des entretiens?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Pourquoi je n'arrive pas à créer de compte sur le site carrière SNCF, pourriez-vous m'aider ?bonsoir j'ai un compte SNCF emploi mais impossible de postuler, pouvez-vous aider ?Je veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pasbonjour j'arrive pas a ouvrir un compte sur le site je voulais postuler pour la police ferroviaire ,vous pouvez m'aidezBonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour Laetitia. Impossible finaliser candidature réf C000016895 publié sur le site SNCF . Bug?Bonjour Mme Laeticia, j’aimerai savoir s’il y’a une limite d’age pour être recruter chez SNCF? Merci d’avance