Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?
1 réponse
471 vues
Daniel E. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, janvier 27, 2015
Dernière révision: mardi, janvier 27, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Daniel,
Pour postuler, tout se passe sur notre site www.emploi.sncf.com. Vous y trouverez toutes les offres de postes actuellement à pourvoir, tester notre quiz d'orientation et déposer votre candidature directement.
Je vous invite également à y consulter nos fiches métiers.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, janvier 27, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Bonjour. J'hésite entre deux parcours pour entrer dans la SNCF. Pouvez-vous m'aider ?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?je vais intégrer la formation conducteur de train vfli. Apres expérience je souhaite intégrer la SNCF est ce possible ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjours pour intégrer la formation de conducteur de train à SNCF qu’est-ce que je dois faire ?Bonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour s'il vous plaît pouvez vous m'orienter sur le comment intégrer l'école de métier SNCF ? Merci d'avance