Quelles sont les missions principales du technicien ? Quelles sont les qualités à avoir pour le poste ?
1 réponse
92 vues
Sylvain G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, septembre 7, 2018
Dernière révision: vendredi, septembre 7, 2018
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour,
Un Technicien va aiguiller les trains et appliquer les procédures de sécurité (incidents, rétentions, régulation) sur un secteur circulation de grande envergure, avec un nombre de circulations important.
Calme, sérénité, patience sont les grandes qualités pour ce poste. Il faut connaître les procédures (ou à minima savoir où on peut les consulter) et savoir les appliquer.
Cordialement,
Benoit
vendredi, septembre 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelles sont les missions du technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Bonjour,
Selon vous, quelles sont les compétences et qualités recquises pour le poste de technicien de la circulation ?Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les missions et les tâches essentielles pour le poste d'aiguilleur?Quels sont les tâches affectés au technicien de signalisation et par qui ?Quel est la mission d un technicien ferroviaire ? Merci de votre réponseBonjour, est ce que je peux savoir quels sont les missions d'un ingénieur maintenance et travaux ? et merciBonjour, je voudrais savoir quelles sont les qualités requises pour exécuter ces missions à bien ?Bonjour, quelles qualités et quelles aptitudes faut-il avoir pour exercer au poste de responsable d'aiguillage?Quelles sont les différentes missions d'un ingénieur maintenance et travaux?Quels sont les missions d'un technicien de maintenance voie ferrée et quel est son salaire sans et avec primes net ?Quelles sont les missions de votre métier plus précisément ?En quoi consiste le métier d'agente de gare et quelles sont les aptitudes requises?Bonjour,pouvez vous me dire en quoi consiste exactement le métier de technicien télecom ?Qu'elles sont les principales missions et compétences d'un technicien supérieur de la circulations ferroviaire ?