Bonjour, quelles sont les principales exigences du poste d'ingénieur méthodes pour mieux aborder les entretiens?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Qu'est ce que le manager attend de son futur collaborateur en général sur ce poste?
Anonyme a posé une question à Marc
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, avril 5, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Marc
Ingénieur de production Maintenance des Trains
Bonjour, l'ingénieur méthode doit avant tout être pragmatique, à l'écoute des problèmes ou des idées des agents et surtout... présent sur le terrain ! Il doit aimer la résolution de problème et les challenges, pour apporter mettre en Åuvre les solutions en production et mesurer leur gain.
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les procédures de recrutement ?Bonjour (bonsoir)
Quelles sont les démarches à faire pour postuler au poste de technicien de la voie ferrée s.v.p?Bonjour, quels sont les critères de recrutement pour les postes de conducteur de ligne ?je voudrais savoir de ce qu'il faut aborder lors d'un entretien pour un poste d'aiguilleurBonsoir, quelles sont les questions posées dans un entretien pour postuler à un poste de technicienne supérieure?Quelles sont les missions principales du technicien ? Quelles sont les qualités à avoir pour le poste ?Bonjour, je souhaiterais exercer la fonction de chargé de recrutement. Quels sont les pré-requis ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les questions posées à l'entretien téléphonique sur le poste technicien ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les critères de recrutement pour un poste dans l'informatique? MerciBonjour, quels sont les critères pris en compte pour un poste en informatique?Bonjour, je suis en attente d'évaluation sur mes compétences. Quels conseils me donneriez-vous pour les entretiens ?Qu'est-ce que un entretien de près qualification?Quel CACES privilégier pour postuler sur un emploi de technicien maintenance voie ferrée?bonjour, quels sont les exigences du poste ?