Photo de Agent d'Escale sur plusieurs villes ?

Agent d'Escale sur plusieurs villes ?

Photo de Corentin
2 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

Bonjour ! :) J'ai vu que certaines annonces d'offres pour le métier d'Agent d'Escale indiquent une ville précise ( par exemple l'annonce " O000002496 " indique en Localisation: Strasbourg (67) ) , alors que d'autres en indiquent plusieurs ( par exemple l'annonce "O000002510" indique en Localisation: Trouville (14), Vernon (27), Evreux (27), Cherbourg (50), Alençon (61) et Le Havre (76) ) . Je voudrais savoir si lorsque plusieurs villes sont indiquées, cela signifie qu'on sera affecté à une seule de ces villes en fonction des besoins de l'entreprise au moment de la fin de notre formation (et si oui , est-ce qu'on pourra choisir la ville qu'on veut ?) , ou bien est-ce qu'on sera affecté sur toutes ces villes à la fois, et qu'on devra règulièrement se déplacer de l'une à l'autre au long de notre "semaine" de travail ? (et si oui, est-ce que c'est à nous de faire ces déplacements avec notre voiture, ou est-ce que le déplacement est organisé par la SNCF ? ) Merci beaucoup par avance pour votre réponse ! :) Cordialement, Augustine.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Augustine O. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Général

Date: vendredi, septembre 7, 2018

Dernière révision: mardi, septembre 11, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Augustine, Je vais inviter Jean-Baptiste à vous répondre, il aura davantage la capacité de vous répondre que moi. Cordialement, Corentin

Saturday, September 8, 2018

Augustine O.

merci ! :)

Tuesday, September 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?