Bonjour, en quoi consiste précisément le métier d’agent d’escale?
1 réponse
161 vues
Ludivine G. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, septembre 25, 2017
Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Vous avez un bon résumé du métier sur cette page : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7459
lundi, septembre 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? MerciBonjour, en quoi consiste le métier "Agent d'escale ferroviaire ?Bonjour j'aimerai travailler en tant qu'agent d'escale et j'aimerais savoir comment ça ce passe ?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?quelles sont les mission d'un agent d'escale?Bonjour, quelles sont les conditions salariales d un agent d escale? MerciBonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Bonjour ! J'aimerais savoir comment se passe le métier d'agent d'escale en alternanceBonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?bonjour quel condition pour exercer chez vous en qualite d'agent escale ou surete?Bonjour, en quoi consiste le travail d'un agent de manœuvre?Comment fonctionne la formation pour être agent d'escale ? Lieu ? Durée ? Rémunération ?