J'aimerai plus de précisions, quelles sont les missions d'un agent d'escale ?
1 réponse
235 vues
Emilie N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, février 23, 2017
Dernière révision: jeudi, février 23, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour Emilie, je vous invite à consulter la fiche métier http://m.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7459 . Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement Mélody
jeudi, février 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les diplômes, expériences et compétences à avoir pour être agent d'escale ?Bonjour j'aimerai travailler en tant qu'agent d'escale et j'aimerais savoir comment ça ce passe ?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour, en quoi consiste précisément le métier d’agent d’escale?Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?quelles sont les mission d'un agent d'escale?Bonjour Isaac j’aimerais savoir comment avez-vous fait pour être agent d’escale s’il vous plaît ?Bonjour, quelles sont les conditions salariales d un agent d escale? MerciBonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les missions et les tâches essentielles pour le poste d'aiguilleur?Quel est le profil type pour être agent d'escale ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les qualités requises pour exécuter ces missions à bien ?