Je souhaite savoir si le métier d'agent d'escale est ouvert au Niveau IV (Brevet des collèges) ?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Sinon quels métiers puis-je envisager dans le domaine de la relation client avec ce niveau ?
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, janvier 17, 2019
Dernière révision: lundi, janvier 21, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
En consultant le site du recrutement avec les filtres : sans diplôme et Relations clients, il y a 10 offres au niveau national qui en sont sorties, dont Agent d’escale, donc c’est possible.
Voici le lien pour consulter les offres disponibles : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/secteur/40034/diplome/40964
Cordialement.
lundi, janvier 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai exercer le métier d'agent d'escale mais j'ai un niveau bac+2. Est-ce possible ?Comment postuler pour une période de découverte du métier d'agent d'escale ?Est-il possible d'être agent d'escale avec un BTS ?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour j'aimerai travailler en tant qu'agent d'escale et j'aimerais savoir comment ça ce passe ?Bonjour, en quoi consiste précisément le métier d’agent d’escale?Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Salaire d’agent escale pendant les 4 mois de formation?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonjour, j aimerais devenir commercial ou agent d escale. Comment faire et quel niveau d études nécessaires?Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?Bonjour , j’ai comme projet professionnel de devenir agent d’escale, ce métier est accessible avec un bac pro commerce ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?