Photo de Bonjour, je suis actuellement Gendarme adjoint volontaire, et j’aimerai avoir quelques conseils pour les entretiens.

Bonjour, je suis actuellement Gendarme adjoint volontaire, et j’aimerai avoir quelques conseils pour les entretiens.

Photo de Yohan
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Alors oui je pense depuis quelques mois à poser ma candidature pour un poste de sûreté ferroviaire et j’aimerai savoir quels sont les erreurs à éviter lors des entretiens, merci d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin F. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, septembre 27, 2018

Dernière révision: dimanche, septembre 30, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, la phase d'entretien physique constitue notre 3 ème phase de recrutement! Dés l'envoie de votre candidature, je vous invite à travailler la formalisation des vos motivations à intégrer notre service, vos points forts, vos points à améliorer, ceci vous sera utile dès l'entretien téléphonique réalisé après l'étude de votre CV et de votre lettre de motivation. Pour ce qui est de l'entretien physique, je vous invite à vous exercer en amont afin d'évacuer un maximum le stress que peut générer un entretien. Travailler votre présentation de votre parcours ainsi que de vos motivations, ceci permettra de vous mettre à l'aise à maximum dés le début de l'entretien. Après suivra un échange de questions-réponses entre vous, le chargé de recrutement et le consultant psychologue. Soyez à l'écoute des questions et répondez avec le plus de sincérité afin de n'avoir aucun regret!

Sunday, September 30, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?