Photo de Bonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.

Bonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.

Photo de Alexandra
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Suite à mon engagement en Gendarmerie pendant plus de 5 ans, je regrette l'aspect bureau et le manque d'engagement sur le terrain. Qu'en est il en tant qu'agent de sureté ? De plus, étant Gendarme et donc habitué à la campagne, je recherche un poste hors ile de France. Est-ce réalisable ? Merci de votre réponse et je vous souhaite bon courage dans vos missions du quotidien.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sacha D. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, août 18, 2020

Dernière révision: mardi, août 18, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Sacha, Les missions des agents de la sûreté ferroviaire sont : De la prévention dans les gares, trains et toutes les emprises de la SNCF Du conseil en matière de sûreté De la protection des agents SNCF, des clients ainsi que du patrimoine SNCF Des interventions. En fin de leur service, les agents rédigent un rapport retraçant fidèlement leurs actions et interventions réalisées. Il y a donc une partie administrative au poste afin de rendre compte. Actuellement, toutes nos offres se situent en Ile de France. Bonne journée Alexandra

Tuesday, August 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?Bonjour, je suis actuellement Gendarme adjoint volontaire, et j’aimerai avoir quelques conseils pour les entretiens.Bonjour. En gendarmerie depuis 2006 je recherche à intégrer la sûreté. J'ai actuellement 30ans. MerciBonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsBonjour ancien adS dans commissariat police pendant 6 ans mais aucun diplôme quel métier me cotespondraitBonjour j'ai beaucoup de question. Actuellement je suis gendarme adjoint, je connaitre les conditions de vie.Bonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanéeBonjour, depuis 30 ans en gendarmerie mobile, multi qualifié, recrutez vous des anciens gendarmes pour former, managerBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonjour , je voudrais avoir un peu plus d'infos en étant militaire pour devenir agent de sûreté?Bonsoir, pour le poste d’agent sûreté ferroviaire, j’aimerais en savoir plus.je suis un ancien légionnaire, merciBonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûretéBonjour, je viens de postuler pour un poste d'Agent SUGE, je suis ancien militaire, et Policier Municipal sur Aurayje suis actuellement fonctionnaire de police, je souhaiterais savoir comment se passe le recrutement dans mon cas?