Bonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire, je suis énormément intéressé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire
1 réponse
101 vues
Informations supplémentaires
Je veux postulé alors que j'ai eu une réponse négative il y a moins de 6 mois.
CLEMENT Y. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, octobre 6, 2018
Dernière révision: dimanche, octobre 7, 2018
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, A la suite d'une réponse négative, un délai minimum d'un an est indispensable pour une étude d'une nouvelle candidature. Donc un peu de patience !
dimanche, octobre 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour, je suis gendarme adjoint volontaire et je voudrais venir chez vous en temps qu’agent de la sûreté ferroviaire.Bonsoir, pour le poste d’agent sûreté ferroviaire, j’aimerais en savoir plus.je suis un ancien légionnaire, mercibonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, je serai intéressé par le métier d'agent d'escale ferroviaire ou agent en gare.Bonjour monsieur, Je suis intéressé par un poste conducteur de train au sein de la SNCF.Bonjour, je suis agent de sécurité et je souhaiterai postuler pour un poste en tant que conducteur de tram-train.Bonjour . Je suis intéressé pour postuler à agent de sûreté ferroviaire . Je suis actuellement conducteur poids lourd .Bonjour. Je souhaiterais avoir des informations sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Cordialement