bonjour, j'ai un entretien bientôt pour un BTS assistant manager et j'aimerais avoir des conseils.
1 réponse
283 vues
Emilie H. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, juin 6, 2016
Dernière révision: mardi, juin 14, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Emilie,
L'entretien que vous passerez ne nécessite pas de préparation particulière. La clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront un atout sérieux pour la suite du recrutement.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, juin 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je dois avoir un entretien en technicentre pour un poste de manager. J'aurais aimé avoir des conseilsBonjour. Je suis actuellement en deuxième année d’un BTS Assistante de manager en alternance avec la SNCF.Bonjour, je suis actuellement Gendarme adjoint volontaire, et j’aimerai avoir quelques conseils pour les entretiens.Bonjour, je serai intéressée pour postuler au CMGA, comment faire ? J'ai un BTS assistant managerBonjour, j'ai besoin de conseil j'ai mon entretien pour un BTS Électrotechnique, spécialité infrastructures ferroviairesBonjour, je passe les entretiens au poste de CRTT, j'aimerais avoir des conseils pour aborder ce dernier. Merci.Bonjour je souhaite être conducteur, je voulais savoir si un BTS est conseillé ou alors facultatif pour postuler.Bonjour je souhaite être conducteur, je voulais savoir si un BTS est conseillé ou alors facultatif pour postuler.