Photo de Bonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanée

Bonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanée

Photo de Yohan
1 réponse
64 vues

Informations supplémentaires

Je ne sais pas s il faut déposer une candidature au sein d une région où si cela est general

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rodrigue R. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 16, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 17, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Nous ne prenons pas de candidature spontanée, la seule possibilité d'inscription est sur le site emploi.sncf.com. A ce jour, nous n'effectuons aucun recrutement en externe hormis pour la spécialité cyno détection et notre brevet professionnel. Lors de nos phases de recrutement, nos besoins sont uniquement en Ile-de-France. Bonne journée Yohan

Wednesday, April 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciBonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour, je suis actuellement Gendarme adjoint volontaire, et j’aimerai avoir quelques conseils pour les entretiens.Bonjours actuellement gendarme adjoint volontaire dans un Psig sabre j’aimerais passer le concours pour la sugBonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.bonjour . Après 26 ans d'armée je voudrais postuler au sein de la Police FerroviaireBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour j'ai fini mon contrat dans la legion étrangere est ce que je peux postuler car j'ai vu juste gendarme et adjointBonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûretéBonjour, je viens de postuler pour un poste d'Agent SUGE, je suis ancien militaire, et Policier Municipal sur AurayBonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidatureBonjour, actuellement Sous-Officier de Gendarmerie, j'aimerais savoir si il y aura bientôt un recrutement dans la région