Photo de Merci à vous tous pour toutes vos réponses, j'espère vous retrouvez chez SNCF un jour, qui sait :)

Merci à vous tous pour toutes vos réponses, j'espère vous retrouvez chez SNCF un jour, qui sait :)

2 réponses
506 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

François G. a demandé pendant le Live Chat Connaissez-vous vraiment les métiers de la relation clients chez SNCF ? à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, octobre 27, 2015

Dernière révision: mardi, octobre 27, 2015

Alexis O.

Commercial à Bord des Trains

Bonne continuation dans vos démarches François. A bientôt peut-être.

Tuesday, October 27, 2015

François G.

A très bientôt je l’espère :)

Tuesday, October 27, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis en reconversion et souhaiterais rentrer à la SNCF, puis je vous soumettre un questionnaire ?Bonjour, pourriez vous me conseillez un métier au sein de la SNCF accessible à un daltonien s'il vous plaît? Merci.Bonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour Stéphane; ça fait plusieurs fois que je postule à agent de la sûreté ferroviaire sans aucune réponse.. Mercibonjour j'ai postuler sur votre site SNCF pour un poste Commercial(e) le 13 mars et je n'est toujours pas de réponseBonjour , passionné par la SNCF je voulais savoir comment aujourd'hui je pouvais faire pour pouvoir exercer votre metieBonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesbonjour ai vu l offre SNCF pour agent d escale ferroviaire ,j aime bien savoir les procédures exacte .merci.bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour Adrien Je vous écris car j'aimerais rentrer à la SNCF je sais pas par quelle étape il faut passerMonsieur, Bonjour. Je viens vers vous car ayant postuler j'aimerai savoir le fonctionnement de la sûreté ferroviaire.Bonjour à vous , Mardi j’ai un RDV avec la SNCF pour les tests psychotechnique et je stresse.. merci de m’aider !Merci Christophe.M pour votre réponse.Jai une autre question par rapport à mon orientation pour être conducteur de train