la SNCF est une grande maison que j ai envi d intégré pour venir au besoin du service publi
2 réponses
46 vues
Informations supplémentaires
bonjour je travaille dans le domaine de la protection et la sécurité privée depuis 20ans mais une carte de résident non européenne mais je réside en france depuis mes 10ans j en ai 43ans,il est possible pour d accéder à votre Sûreté ferroviaire ? la suge merci à vous
Mm Y. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Général
Date: jeudi, octobre 4, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 8, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
SNCF recrute des personnes de toute nationalité.
Bonne journée,
CC
jeudi, novembre 8, 2018
Mm Y.
bonjour et merci christophe ;)
jeudi, novembre 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais intégrer la SNCF mais je n'ai jamais eu d'expérience avec les trains.Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.SNCF est une social renommée , donne la chance au jeune d'avoir une belle expérience de travail et un avenir promoteurpour la SNCF est une grande maison qui a besoin qu l aide pour donner le meilleur au gens service et securBonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moid apres vous la qualité principale Pour intégrer le service Sureté de la SNCF.