Bonne idée de la part de la SNCF pour ce live et j’espère qu’on sera tous recruté
4 réponses
10 vues
Moussa Z. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Défi du poste
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Delphine D.
Directrice de production - Agence de recrutement SNCF Reseau
Merci et bonne journée !
jeudi, avril 9, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Moussa,
Merci pour vos encouragements !
jeudi, avril 9, 2020
Moussa Z.
Derien chers recruteurs tout le plaisir est pour moi j’espère qu’on sera collègues
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais intégrer la SNCF mais je n'ai jamais eu d'expérience avec les trains.Merci à vous tous pour toutes vos réponses, j'espère vous retrouvez chez SNCF un jour, qui sait :)Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleJe veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pasVoilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCFBonjour, je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance (bachelor en RH)Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesBonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.Bonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainJ'aimerais bien travailler à SNCFBonjour, je suis candidat pour la licence professionnelle que propose la SNCF en alternanceJe souhaiterais une visibilité sur l’avenir immédiat du recrutement à la SNCF