Photo de Bonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moi

Bonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moi

Photo de Jean-Marie
7 réponses
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdeljawed S. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, juin 12, 2019

Dernière révision: vendredi, juin 14, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Abdeljawed, Oui vous pouvez postuler en ligne sur le site emploi.sncf.com. Il faut cependant que vous soyez titulaire au minimum d'un CAP reconnu en France. Cordialement

Friday, June 14, 2019

Abdeljawed S.

J'ai eu autorisation a la conduit du train en 1995 a la SNCFT

Friday, June 14, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Ok, mais en fait cela ne change rien. Vous devez avoir un CAP reconnu en France et faire tout le processus de recrutement et toute la formation si vous réussissez. Cordialement.

Friday, June 14, 2019

Abdeljawed S.

Ok ,je passe l'exmaine pour avoir un CAP reconnu en France en plus j'ai déposé mon dossier en SNCF et j'attends le repense et merci

Friday, June 14, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Attention il faut avoir le diplôme pour postuler. Sinon votre dossier sera refusé.

Friday, June 14, 2019

Abdeljawed S.

J'ai envoyé mon CV seulement Normal ?

Friday, June 14, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Si vous n avez pas encore le diplôme votre candidature ne sera même pas examinée. Vous avez postulé sur le site emploi.sncf.com. parce que normalement on demande le diplôme.

Friday, June 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?