d apres vous la qualité principale Pour intégrer le service Sureté de la SNCF.
1 réponse
17 vues
Franck X. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: samedi, mai 16, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 20, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Franck,
il y a plusieurs qualités essentielles pour être un agent de la sûreté ferroviaire telles que :
La polyvalence
Le sens du service public
L'esprit d'équipe
Le respect
La rigueur
....
J’espère que ces quelques exemples vous aideront dans la suite de votre projet professionnel.
Bonne journée
Alexandra
mercredi, mai 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Je voudrais savoir quels sont vos critères pour intégrer les services de sûreté ferroviaire? (SUGE)Intégrer les Ressources Humaines de la SNCFComment faire pour intégrer la SNCFbonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Quitter un poste pour intégrer SNCFComment faire pour integre SNCFBonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.la SNCF est une grande maison que j ai envi d intégré pour venir au besoin du service publiBonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour, je n'aime pas la SNCF, le service n'est pas assez proactif. Comment pouvez-vous vous ameliorer ?