Auriez-vous une alternance à me proposer ?
Informations supplémentaires
Madame , Monsieur , Auriez-vous des pistes s'il vous plaît. Car je suis à la recherche d'une alternance pour préparer la formation d'agent d'escale ferroviaire à Paris où en Ile-de-France. J'ai besoin de votre aide gracieuse .
Aissata C. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, décembre 21, 2022
Dernière révision: vendredi, décembre 23, 2022
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Aissata,
Pour le moment, en IDF, il n'y a pas d'alternance pour ce poste. Vous pouvez toutefois, si vous le souhaitez, postulez en entrée direct : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/agent-ou-agente-d-escale-ferroviaire-paris-saint-lazare-reference-2022-21507/
Sinon, il vous faudra patienter et consulter régulièrement les offres en alternance sur notre site emploi.
J’espère avoir pu répondre au mieux à votre demande.
Selim
mercredi, décembre 21, 2022
Aissata C.
Merci de votre aide.
mercredi, décembre 21, 2022
Aissata C.
Bonjour,
Je souhaiterais déposer ma candidature pour une formation d'agent d'escale ferroviaire sur le siège social de la SNCf Ile-de-France .
Auriez-vous des adresses à me communiquer s'il vous plaît ?
Cordialement
jeudi, décembre 22, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler à une offre d’alternance tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne
En créant votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée,
Grégoire de l'équipe recrutement
vendredi, décembre 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.