Photo de Auriez-vous une alternance à me proposer ?

Auriez-vous une alternance à me proposer ?

Photo de Selim
Photo de Aissata
4 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

Madame , Monsieur , Auriez-vous des pistes s'il vous plaît. Car je suis à la recherche d'une alternance pour préparer la formation d'agent d'escale ferroviaire à Paris où en Ile-de-France. J'ai besoin de votre aide gracieuse .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aissata C. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, décembre 21, 2022

Dernière révision: vendredi, décembre 23, 2022

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Aissata, Pour le moment, en IDF, il n'y a pas d'alternance pour ce poste. Vous pouvez toutefois, si vous le souhaitez, postulez en entrée direct : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/agent-ou-agente-d-escale-ferroviaire-paris-saint-lazare-reference-2022-21507/ Sinon, il vous faudra patienter et consulter régulièrement les offres en alternance sur notre site emploi. J’espère avoir pu répondre au mieux à votre demande. Selim

Wednesday, December 21, 2022

Photo de Aissata C.

Aissata C.

Merci de votre aide.

Wednesday, December 21, 2022

Photo de Aissata C.

Aissata C.

Bonjour, Je souhaiterais déposer ma candidature pour une formation d'agent d'escale ferroviaire sur le siège social de la SNCf Ile-de-France . Auriez-vous des adresses à me communiquer s'il vous plaît ? Cordialement

Thursday, December 22, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler à une offre d’alternance tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne En créant votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Grégoire de l'équipe recrutement

Friday, December 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?