Comment faut -il faire pour postuler à l'alternance ?
2 réponses
7 vues
Morine L. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, April 5, 2023
Dernière révision: Wednesday, April 5, 2023
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Bonjour, il faut regarder nos offres sur notre site SNCF. Ensuite postuler . Bonne journée
mercredi, avril 5, 2023
Morine L.
Merci
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand faut-il postuler pour l'alternance ?Comment postuler pour une alternance ? C'est impossible via le site emploi.sncf.combonjour j'aimerais savoir comment être recruter pour faire de l'alternanceBonjour , comment faire pour postuler ?Comment trouver un poste gention en alternance bac pro?Comment postuler pour faire une alternance avec le nouveau site ?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?Comment envoyer une candidature pour une alternance ?Comment effectuer une demande d'alternance spontanée ?Quel est le processus de recrutement pour l’alternance ?comment envoyer une candidature spontanée?Bonjour, comment postuler pour un poste en alternance? y a- t-il une sélection?je souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?