quelle est la démarche à effectuer pour passer un stage d'observation à la sncf?
4 réponses
46 vues
Regis C. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Stage
Date: vendredi, octobre 12, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 17, 2018
Regis C.
pour un élève en classe de 3ème
vendredi, octobre 12, 2018
Regis C.
Regis C.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour candidater à un stage de courte durée, vous pouvez déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne fin de journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mercredi, octobre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?Puis je effectuer des stages à la sncf?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Comment faire pour demander de stage en SNBonjour, je voulais savoir quelles sont les démarches à suivre pour décrocher une alternance à la sncf?Bonjour je suis en classe de 4ème je cherche un stage chez sncf mais je sais pas comment en trouver pouvez-vous m'aider?Comment entrer dans la formation agent d'escale sncf ?bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation à la SNCF ?Comment dois je m'y prendre pour intégrer la sncf?Bonjour, comment faire un stage de seconde (lycee) à la sncf dans la conduite fret ou de ligne ?