bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation à la SNCF ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
stage de 3eme, je suis de Houplines dans le 59
Lucie K. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: lundi, novembre 1, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 5, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lucie,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche.
Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, novembre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite faire un stage en immersion dans la sûreté ferroviaire, est-ce possible ?Bonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsBonjour, y a t-il possibilité de découvrir les métiers de la gare à travers un stage d'observation de 3ème ?Est ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Bonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte dans la sureté ferroviaire. Est ce possible ?Merci d'avance.Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?Bonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il existe des stages de découverte des métiers de la SNCF?Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?Peut-on réaliser un stage chez SNCF en tant que "commercial à bord des trains" ?Peut-on faire un stage d'observation de 3ème à la SNCF ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir si des stages sont possibles dans le domaine de la logistique au sein de la SNCF ?