Bonjour, je voulais savoir quelles sont les démarches à suivre pour décrocher une alternance à la sncf?
1 réponse
101 vues
Birame Aly S. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Sophie N.
consultant recrutement agence Cadres
Bonjour quel niveau d'études avez vous? que souhaitez vous faire par la suite?
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment candidater aux formations techniques en alternance proposées par sncf?Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?bonjour j'aimerais savoir comment être recruter pour faire de l'alternanceBonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?quelle est la démarche à effectuer pour passer un stage d'observation à la sncf?comment faire pour etre en alternance a la sncfbonjour je souhaiterai savoir comment être référencé à la sncf comme sous traitant ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Quelles sont les possibilités d'alternance concernant l'école des métiers de la sncf ?Quel est le processus de recrutement pour l’alternance ?bonjour j'ai postulé dans des bts et je dois trouver une alternance en sécurité comment postuler en alternanceàla sncf?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les étapes du processus de recrutement après avoir postulé à la sncf