Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite me former avec la SNCF. J'aimerai savoir les places libres et avoir quelqu'un au téléphone.
Norbert P. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Info équipe
Date: mardi, août 14, 2018
Dernière révision: mardi, août 14, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Norbert. Ça ne marche pas comme ça. On ne choisit pas son lieu de formation. Il faut postuler sur internet. Choisissez votre métier et votre région après vous verrez dans quel cpft vous irez. Cordialement
mardi, août 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me communiquer les coordonnée du service RH de Lyon ?Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté par un centre de formation, est-ce normal ?Bonjour, peut on contacter un service ou se rendre sur place pour plus de renseignements pour les formation alternance ?Combien y a t-il de centre de formation sncf et ou?Bonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?Comment je peux contacter le centre de formation sncf sur nanterre ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour, je souhaiterais connaitre le lieu des formations pour aiguilleur du rail sur Lyon, SVP?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Bonjour , j’aurais aimé savoir si il y a un centre de formation CRML en ile de France ? SlvpBonjour, j'aimerai savoir si il y a un centre de formation pour conducteur dans les Hauts-de-France ?Bonjour j'aimerais intégrer cette formation agent sureté j'arrive pas trouver un centre quelqu'un peut m'aider svpBonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?re bonjour yohan merci de votre réponse rapide je souhaiterais savoir si il y a des centres de formation au havre ?