Bonjour j'ai entendu dire que la SNCF recrutait des gardes de chasse. quelles démarchent faut-il faire pour y parvenir?
1 réponse
84 vues
Informations supplémentaires
les formations les personnes a contacter merci
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, octobre 17, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 17, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, je crois qu'il s'agit du service de l'infrastructure. La seule porte d'entrée est le site internet sncf.com/emploi. Allez y faire un tour à tout hasard. Je doute qu'il y ait de l'embauche en permanence pour ce genre de poste. Cordialement.
mercredi, octobre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faut-il faire pour entrer à la SNCF ?bonjour, quelle formation faut-il faire pour la sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Bonjour, je voudrai postuler pour un poste de garde chasse, comment puis-je m'y prendre ?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour je voudrai travailler à la SNCF cet été. Quelles sont les démarches à effectuer ? Merci d'avanceBonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?bonjour comment fait-on pour faire agent de sûreté ferroviaire ? Ecole, formation, a quel endroit etc....Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Bonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciComment faire pour être recruté à la SNCF?Comment être recruter à la SNCF???Comment faire pour être agent de contrôle à la SNCF ?