Bonjour je voudrai travailler à la SNCF cet été. Quelles sont les démarches à effectuer ? Merci d'avance
1 réponse
100 vues
Yiap D. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mai 5, 2017
Dernière révision: lundi, mai 15, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Pour un emploi saisonnier, je vous invite à déposer votre candidature directement au bureau d’accueil de la gare de votre choix.
Sachez toutefois que les recrutements ont débuté dès février. Il se peut que les besoins en gare pour cet été aient déjà été comblés.
Cordialement,
Christophe
lundi, mai 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis fille de cheminot et j'aimerais effectuer un travail saisonnier cet été à la SNCF, comment faire ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?quelle formation faut-il faire pour travailler à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de TGV, quelles sont les démarches pour le devenir ? Mercicomment travailler à SNCF ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ? ”Bonjour, quelles sont les étapes pour faire le métier de Chef de Bord chez SNCF ? En effet ce métier m'attire beaucoup.Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, je souhaite intégré la SNCF, quel sont les moyens pour devenir conducteur trams-train ?