Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formation
1 réponse
141 vues
Chou G. a posé une question à Julien
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 29, 2017
Dernière révision: mercredi, mars 29, 2017
Julien
Conducteur de trains
Bonjour chou,
Oui, pour postuler à cette formation, vous devez posséder un diplôme de niveau 5 minimum. C'est à dire un CAP/BEP dans le domaine de l'électrotechnique mais nous favorisons les candidats avec un Bac.
Et depuis peu, nous prenons également avec un BTS et une licence.
Voilà! J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée,
Cordialement.
mercredi, mars 29, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si il est toujours possible d'intégrer une formation ? Agréable journéeBonjour, quelle est la limite d'age pour cette formation? MerciBonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainBonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial en gare merciBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains merciPeut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?Quelle diplôme faut-il pour rentréPourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merci