Bonjours je suis mauricette je suis travailleur handicapé j aurais souhaite travailler à la cantine sncf nm
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Numéro de téléphone ** ** ** ** **
Mauricette F. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, octobre 23, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mauricette,
Je me renseigne auprès de l'organisme qui s'occupe de la cantine concernant le recrutement. Je reviens vite vers vous dès que l'on me communiquera une réponse à votre sollicitation.
Bonne fin de journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mercredi, octobre 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travailleur handicapé, je suis à la recherche d'un emploi à la SNCFbonjour, j'aimerais travailler dans les bureaux de la sncf à temps partiel sur nantes. je suis en situation de handicap.bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Bonjour j'aimerai travailler en tant que commerciale en gare pour les personnes en situation d'handicap.bjr laetitia,j aimerais integré le groupe sncf et je suis en situation de travailleur handicapé,pouvez vous m orienterBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour je suis reconnu travailleurs handicapés et je n’ai pas de bac comment puis-je intégrer la sncfBonjour, je souhaite pour raisons de santé changer de métier, j'ai le statut de travailleur handicapé que faut il faire?Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir comment faire pour rejoindre la sncfBonjour, je suis en situation de handicap et j'ai toujours travailler en industrie j'ai pas de diplômeje suis en situation de personne handicape comment puis je travailler chez vousbonjour je suis en situation d'handicap et j'aimerai travailler pour la SNCF comme conducteur de train.Merci