Photo de bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?

bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?

Photo de Sabrina
3 réponses
469 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatima M. a posé une question à Sabrina

Catégorie: Diversité

Date: mardi, février 28, 2017

Dernière révision: jeudi, février 28, 2019

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

Bonsoir Fatima oui tu peux postuler au sein de la SNCF si c'est ce que tu souhaites je t'y encourage fortement. J'espère avoir des retours quant à ta candidature tenez moi au courant.

Tuesday, February 28, 2017

Guilherme X.

je travaille actuellement en ESAT je voudrais savoir si je peut intégrer la SNCF ? j'ai un expérience sur le réseau transilien je connais tout le réseau RATP comme SNCF et j'ai une relation avec les clients parfois il y a des clients qui m'interpelle pour les indiquer sur le réseau mais je n'ai pas de diplôme.

Monday, February 25, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Guilherme, Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. Les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée

Thursday, February 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur quels types de métiers puis-je postuler en tant que travailleur handicapé ?Je suis en situation de handicap, à qui puis-je m'adresser pour postuler ?bonjour, j'aimerais travailler dans les bureaux de la sncf à temps partiel sur nantes. je suis en situation de handicap.Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjours je suis mauricette je suis travailleur handicapé j aurais souhaite travailler à la cantine sncf nmSncf peut -il employer une personne en invalidité ?Bonjour je suis reconnu travailleurs handicapés et je n’ai pas de bac comment puis-je intégrer la sncfBonjour, je souhaite pour raisons de santé changer de métier, j'ai le statut de travailleur handicapé que faut il faire?Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir comment faire pour rejoindre la sncfBonjour, je suis actuellement en CDD, j’aimerai savoir si le fait d’avoir un emploi est un handicap pour les entretiens?Bonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? Mercij’ai 30 ans et 3 mois, je suis reconnu travailleur handicapé, est-ce que je peux avoir le statut cheminot ?J' ai la reconnaissance de travailleur handicapé, puis je postuler au poste de commercial en gare et à bord des trJe me me suis inscrire en licence, cochée mauvaise case :travailleur handicapé, ai il possible de la décochée?