je suis en situation de personne handicape comment puis je travailler chez vous
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
je suis tres relationnelle et commercial
Delphine T. a posé une question à Nicolas
Catégorie: Visas
Date: jeudi, septembre 2, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021
Nicolas
Horairiste
Bonjour Delphine,
Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap !
Il suffit de postuler normalement à l’un d’entre eux et de suivre les étapes du recrutement. Vous verrez en fin de parcours un médecin qui pourra alors évaluer votre aptitude à tenir le poste.
Très cordialement.
jeudi, septembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur quels types de métiers puis-je postuler en tant que travailleur handicapé ?Travailleur handicapé, je suis à la recherche d'un emploi à la SNCFJe suis en situation de handicap, à qui puis-je m'adresser pour postuler ?bonjour, j'aimerais travailler dans les bureaux de la sncf à temps partiel sur nantes. je suis en situation de handicap.Je suis handicapé et aimerais pouvoir contacter un médecin du travail avant d'envoyer ma candidatureBonjours je suis mauricette je suis travailleur handicapé j aurais souhaite travailler à la cantine sncf nmJe recherche un travail en qualité travailleur handicapeBonjour je suis reconnu travailleurs handicapés et je n’ai pas de bac comment puis-je intégrer la sncfBonjour, je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir comment faire pour rejoindre la sncfBonjour, je suis malentendant comment vous procédez pour le recrutement des personnes en situations d'handicap ?Bonjour, je suis en situation de handicap et j'ai toujours travailler en industrie j'ai pas de diplômeBonjour, je souhaiterai savoir si avoir un handicap est gênant dans le métier? Merci pour votre compréhension.