bonjour, j'aimerais travailler dans les bureaux de la sncf à temps partiel sur nantes. je suis en situation de handicap.
1 réponse
594 vues
Informations supplémentaires
qui contacter? avez vous des postes à temps partiel?
Lucie G. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, janvier 11, 2017
Dernière révision: mercredi, janvier 11, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lucie,
Je vous invite à consulter toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sur notre site sn.cf/recrute. Vous pourrez postuler directement aux annonces qui vous intéressent.
Je vous informe également que toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, janvier 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Bonjour j'aimerai travailler en tant que commerciale en gare pour les personnes en situation d'handicap.bjr laetitia,j aimerais integré le groupe sncf et je suis en situation de travailleur handicapé,pouvez vous m orienterBonjours je suis mauricette je suis travailleur handicapé j aurais souhaite travailler à la cantine sncf nmBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, je suis intéressée pour travailler à la sncf. J'étais responsable dans un centre social.Bonjour je suis reconnu travailleurs handicapés et je n’ai pas de bac comment puis-je intégrer la sncfBonjour, je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir comment faire pour rejoindre la sncfje souhaiterai intégrer la sncf en tant que personne avec un handicapBonjour, je suis en situation de handicap et j'ai toujours travailler en industrie j'ai pas de diplômeBonjour, je souhaiterai savoir si avoir un handicap est gênant dans le métier? Merci pour votre compréhension.bonjour je suis en situation d'handicap et j'aimerai travailler pour la SNCF comme conducteur de train.MerciBonjour, je souhaite savoir s'il existe des postes de chargé de mission handicap à la sncf. Merci !